• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Dimanche en politique - Picardie

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique - Picardie

Caroline Cayeux, l’heure du bilan pour Beauvais

Caroline Cayeux, invitée de Dimanche en politique / © France 3 Hauts-de-France
Caroline Cayeux, invitée de Dimanche en politique / © France 3 Hauts-de-France

Caroline Cayeux, maire (DVD) de Beauvais, présidente de la communauté d’agglomération du Beauvaisis et de l’association Villes de France sera l’invitée de Dimanche en politique ce 7 octobre.

Par MM

Revoir l'émission

À l’heure où les Républicains vont élire leurs représentants, nous verrons pourquoi Caroline Cayeux n’est plus dans cette dynamique et a décidé de ne pas renouveler son adhésion au sein de son parti historique. Quelle est sa vision de la politique ? Quel est son bilan à la mairie de Beauvais ?

L’objectif des 2.000 emplois qu’elle s’était fixée lors des précédentes élections municipales est-il atteint ?

L’armement des policiers municipaux, la redynamisation du centre-ville et le dossier sensible du centre commercial du jeu de Paume situé au cœur de la ville qui vient de changer de propriétaire au bout d’une année de fonctionnement, les quartiers prioritaires seront également abordés.

Nous ferons également le point sur les  transports avec le nouveau plan de circulation des bus contesté par une partie des Beauvaisiens et des commerçants. L’aéroport de Beauvais-Tillé a-t-il atteint ses promesses économiques pour l’agglomération isarienne? Comment faire en sorte que les touristes restent davantage à Beauvais ?

Pourquoi se porte-t-elle candidate pour un 4e mandat aux prochaines municipales de 2020 ?

Dimanche en politique - Caroline Cayeux, l'heure du bilan pour Beauvais c'est dimanche 7 octobre à 11h25 sur France 3 Picardie, une émission présentée par Zohra Hamdane.
Dimanche en politique Caroline Cayeux, l’heure du bilan pour Beauvais - présenté par Zohra Hamdane / © France 3 Hauts-de-France
Dimanche en politique Caroline Cayeux, l’heure du bilan pour Beauvais - présenté par Zohra Hamdane / © France 3 Hauts-de-France


 

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?