Eu (76) : six blessés dans un grave accident de la route

Un grave accident de voiture a eu lieu samedi après-midi à Eu, à la frontière entre la Seine-Maritime et la Somme. Six jeunes hommes et femmes d'une même voiture, tous alcoolisés, ont été blessés. Le pronostic vital de l'un d'eux est engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La voiture a percuté un pilier dans la rue du Docteur Bergonié à Eu (Seine-Maritime), commune limitrophe du département de la Somme. Le véhicule s'est envolé et s'est écrasé entre deux autres automobiles a indiqué la gendarmerie du Tréport. 

L'un des six occupants a été éjecté et a atterri dans la cour d'une habitation. Inconscient, il a été pris en charge par les secours et transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Rouen. Son pronostic vital est engagé.

Les cinq autres jeunes, trois hommes et deux femmes, ont été sortis du véhicule par les sapeurs-pompiers et le SAMU présents sur place. Deux d'entre eux ont été héliportés vers les centres hospitaliers de Rouen et d'Amiens.

Tous les passagers du véhicule, âgés de 19 à 25, étaient alcoolisés et ne portaient pas de ceinture de sécurité. La vitesse est également en cause dans ce grave accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information