Foot : Chambly en 32e, le piège face à Lunéville ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart

L'équipe de Chambly joue gros, cet après-midi, face à Lunéville. S'ils gagnent ce match initialement prévu samedi dernier, ils affronteront Monaco en 16e finale, déjà qualifié. Une affiche qui laisse rêveur... Mais avant : attention à Lunéville !

"Le plus important, c'est de passer aujourd'hui", rappelle Bruno Luzi, entraîneur du FC Chambly. Les joueurs doivent bien entendu se concentrer sur le match joué cet après-midi à Lunéville mais déjà tous les regards sont portés vers les 16e de finale, face à Monaco. "Ca crée une carotte", sourit l'entraîneur. "On sait très bien que si on gagne ce match, il y aura un beau cadeau derrière."


On prend les mêmes et on recommence


Concernant la composition de l'équipe, pas de surprise. Les joueurs sélectionnés sont les mêmes que ceux prévus pour le match de samedi dernier, qui avait été annulé à cause des intempéries. Intempéries qui encore aujourd'hui laisse les joueurs de Chambly dans le doute. "Concernant le terrain, on ne sait pas trop à quoi s'attendre", confie Bruno Luzi. "Le terrain sera certainement endommagé.

Alors avant l'issue du match, personne ne fanfaronne, "c'est pas le style de la maison" et "deux divisions d'écart c'est pas beaucoup". Bel esprit.