Marne : gendarmes recherchent propriétaires d'objets volés pour restitution

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Schmitt

Les gendarmes de la Marne recherchent les propriétaires d'objets volés (et retrouvés suite à des perquisitions) pour leur restituer.

Objets volés cherchent propriétaires. Voilà en résumé l'annonce que les gendarmes de la Marne ont publié sur leur page Facebook, photos à l'appui, ce mercredi 2 février 2022, afin de rendre leurs objets volés aux propriétaires qui en ont été dépossédés. 

"Dans le cadre d’une enquête judiciaire relative à l’interpellation le 19 janvier 2022 de deux ressortissants géorgiens, ayant commis de multiples cambriolages dans les départements de la Marne, Ardennes, Aisne, les gendarmes de la brigade de recherches de Châlons-en-Champagne ont découvert de nombreux objets suite aux perquisitions menées. A ce jour, leurs propriétaires n’ont toujours pas pu être identifiés", peut-on lire sur la publication des forces de l'ordre.

Montres, parfums, pièces de monnaie...

Au total, 86 clichés sont présentés allant de l'outillage à des montres en passant par des pièces de monnaie ou encore une bouteille d'Armagnac.

Si vous pensez reconnaître des biens, il vous faudra prendre contact avec la brigade de recherches de Châlons-en-Champagne au 03 26 68 63 48. "Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, et de tous justificatifs pouvant prouver que le ou les biens vous appartiennent, afin de pouvoir les récupérer", est-il encore précisé.