Hénin-Beaumont : un homme meurt brutalement dans un bus Tadao

Un homme âgé de 60 ans s'est soudainement effondré ce lundi matin dans un bus Tadao de la ligne 13 à Hénin-Beaumont. Les secours n'ont pu le réanimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stupeur, ce lundi matin vers 9 heures, dans un bus Tadao de la ligne 13 arrivant place Carnot à Hénin-Beaumont. Un passager, âgé de 60 ans, s'est soudainement effondré dans le véhicule. 

La conductrice a tenté de lui prodiguer un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours. Ces derniers n'ont rien pu faire et le décès du passager a été constaté sur place.


Examen de corps

Le corps de cet homme originaire de Montigny-en-Gohelle a été pris en charge par les pompes funèbres, avec obstacle médico-légal. Un examen de corps doit être pratiqué par un légiste afin de déterminer si la mort est naturelle ou non.

La conductrice du bus, choquée, a été prise en charge à la polyclinique d'Hénin-Beaumont. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information