Hockey sur glace : les Gothiques sont attendus au tournant pour le dernier match de l'année

Publié le Mis à jour le

Après deux défaites face à Strasbourg, les Amiénois rencontrent l'équipe de Chamonix ce dimanche 27 décembre à domicile. Début du match : 18h30 au Coliseum d'Amiens.

Ce serait un beau cadeau de Noël pour les supporters des Gothiques. Ce dimanche 27 décembre, les hockeyeurs amiénois accueillent les Chamois sur la patinoire du Coliseum d'Amiens à 18h30.

Après deux défaites face à Strasbourg, les joueurs d'Amiens devront rester concentrés ce soir pour espérer confirmer la victoire qu'ils ont décrochée en début de mois face à l'équipe de Chamonix (3 - 0). Cette fois, le public sera là pour les soutenir. Sur le compte Facebook des Gothiques, le club indiquait ce samedi 26 décembre qu'il ne restait que 200 places assises pour assister au match. 

Grosse affluence en vue pour le match de demain soir face à Chamonix, il reste moins de 200 places assises de...

Posté par Les Gothiques D'Amiens sur samedi 26 décembre 2015


Après cinq victoires consécutives, le mois de décembre aura été marqué par un certain relâchement pour les Picards, actuellement 6e au classement, avec notamment une défaite cuisante 4 - 1 face à Brest à domicile le 8 décembre dernier.

Une victoire ce soir face à Chamonix, situé à la 12e place, permettrait aux Gothiques de commencer l'année 2016 avec plus d'assurance et de rester dans la première moitié du classement.