Aliot (FN): “Madonna, une chanteuse sur le retour”

© Capture d'écran
© Capture d'écran

Le Front National a réagi ce lundi à la vidéo de Madonna qui associe Hitler à Marine Le Pen.

Par EM

"Madonna est une vieille chanteuse sur le retour, c’est plus ce que c’était". C'est la réaction de Louis Aliot, le vice-président du Front national, sur le clip de Madonna. Dans ce clip, on peut apercevoir lequel le visage de Marine Le Pen avec pendant quelques secondes une croix gammée sur le front.

Louis Aliot était ce lundi matin sur BFMTV.

Pour l'instant, le Front National n'envisage pas de porter plainte : "On verra lorsqu'elle se produira en France",a indiqué Louis Aliot. Le compagnon de la présidente du FN a également affirmé avec humour : "Moi qui aimais bien Madonna, ça la fait un peu baisser dans mon estime."


La vidéo en question contient également des photos de dirigeants politiques et religieux dont Hitler et le Pape Benoît XVI. C'est un montage qui a été projeté sur la scène de Tel Aviv en prélude à la chanson "Nobody knows me".
Le visage de Madonna, réputée pour son goût pour la provocation, y apparaît successivement mêlé à celui de personnalités comme le pape Benoît XVI, le leader chinois Hu Jintao ou Sarah Palin.
Le visage de Marine Le Pen, candidate dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais apparaît pendant seulement quelques secondes avant un personnage composite ressemblant à Adolf Hitler.

A lire aussi :

Madonna associe Marine Le Pen à Hitler

Ce qu'il faut retenir du débat Le Pen/Mélenchon


 

 

 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus