• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Cambrai : match de préparation Losc / Troyes

© AFP
© AFP

Les Lillois se sont imposés face à Troyes en match de préparation. L'occasion pour Rudy Garcia de lancer Marvin Martin.

Par Frédérique BEAL avec AFP

Deuxième victoire des Lillois 1 à 0 face à Troyes pour leur troisième match de préparation d'avant-saison. Cette rencontre était la seule programmée dans la région. Le stade de la Liberté de Cambrai a résonné des encouragements de 2300 supporters.

Gianni Bruno marque le but à la 90'.

Rudy Garcia a testé Marvin Martin, tout nouveau numéro 10 des Dogues.

Les réactions

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : "On a eu beaucoup d'occasions, surtout dans le premier quart d'heure mais on a manqué d'efficacité devant le but. En deuxième période, on a logiquement baissé le pied physiquement après une grosse semaine mais ceux qui sont entrés nous ont permis de terminer le match et on a fini par marquer".

Mickaël Landreau (gardien de Lille) : "Pour moi, ce n'est pas le match le plus significatif compte tenu du travail que l'on abattu cette semaine à l'entraînement. Il a été intéressant sur les vingt premières minutes de jeu quand on avait de l'énergie et de la fraîcheur. Après, cela a été plus difficile mais on n'a pas lâché et on a fini par gagner ce match. Cela prouve qu'on n'est pas encore prêts, évidemment, mais il y a eu des choses intéressantes".

Marvin Martin (milieu de terrain de Lille) : "C'était une belle opposition. Tout le monde a pu avoir du temps de jeu et ça a permis aux internationaux comme moi de retrouver un peu le terrain. La coupure m'a fait du bien et j'ai pris plaisir à rejouer. On se remet vite dans le bain. Le stage de la semaine prochaine va me permettre de m'intégrer plus rapidement, c'est une bonne chose".

Sur le même sujet

Enquêtes de région : “Notre cher patrimoine”

Les + Lus