• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Emerchicourt : forte émotion après l'accident

© FranceTV
© FranceTV

Forte émotion dans le village après l'accident de la route qui a fait deux morts et trois blessés près d'Aniche.

Par Frédérique BEAL

"J'ai entendu un boum. Je suis sorti. Il y avait des jeunes qui étaient en sang au niveau du visage et qui cherchaient après deux personnes. Et on a aperçu le corps d'un enfant le buisson " raconte un témoin encore sous le choc. Les habitants d'Emerchicourt ont du mal à comprendre ce qui s'est passé.

Il était 16h, hier après-midi lorsqu'un accident de la route a fait plusieurs victimes. Selon les premiers éléments, le véhicule a percuté le terre-plein central. Juste à l'entrée du village d'Emerchicourt sur la départementale 943. La voiture a été déportée sur la droite, a percuté un premier arbuste. Et a terminé sa course encastrée dans une haie. A bord du véhicule, une Peugeot 205, il y avait six personnes. Des jeunes de 14 à 22 ans.

Hospitalisés à Valenciennes et Denain

L'accident a fait deux morts, deux jeunes de 14 et 17 ans. Les trois autres passagers, deux blessés graves et un blessé léger ont été hospitalisés à Valenciennes et à Denain. Leurs jours ne sont pas en danger. Une vitesse excessive pourrait être la cause de l'accident.

 

Emerchicourt : forte émotion après l'accident

 

Le reportage de Maya El Husni, Mickäël Guiho et Sébastien Gurak

A lire aussi

Sur le même sujet

Pourquoi Bellignies est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus