• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Johnny Hallyday rallume le feu à Lille ce week-end

© FTV
© FTV

Pour la 181ème tournée de sa carrière, Johnny offrira à ses fans deux concerts, samedi et dimanche, au Zénith de Lille.

Par VS

Après une escapade à New-York, la rock star fait son come-back sur la scène française pour clore sa tournée "Jamais seul". Les ennuis de l'été oubliés, Johnny Hallyday est remonté sur les planches triomphalement jeudi soir à Epernay, et samedi soir à Amiens, avant de se produire samedi et dimanche prochains au Zénith de Lille.

Vêtu de cuir noir pailleté, Johnny a enchaîné les tubes devant 6000 fans à Amiens ce week-end : " Ma gueule", Marie", "Diego", délivrant entre deux morceaux ses messages d'amour à une salle comble.

Le reportage de Mustapha Nezzari et Mathieu Chouvellon, samedi soir, au Zénith d'Amiens :

 

Johnny Hallyday rallume le feu à Lille ce week-end

 

L'idole des jeunes, âgé de 69 ans, a dégagé une belle énergie, quelques semaines après son hospitalisation de 5 jours dans les Antilles françaises, officiellement pour une gêne respiratoire. Des ennuis de santé survenus début août après une tournée des stades, dont trois Stades de France.

La deuxième partie de cette 181ème tournée comprend 25 dates en province, ainsi que des concerts à Londres, Bruxelles, Luxembourg et Genève. Elle s'achèvera le 22 décembre à Marseille. Ce sera aussi l'occasion pour la star de faire la promotion de son nouvel album, "L'Attente", attendu pour le 12 novembre.

Samedi 20 et dimanche 21 octobre

Zénith de Lille à 20 h

Entrée : 50.00 € - 130.00 €

A lire aussi :

Johnny Hallyday au Zénith de Lille

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus