Le RCL reprend l'entraînement... sans Varane

© AFP
© AFP

Les Sang et Or ont repris l'entraînement sans leur défenseur central, qui devrait rallier Madrid.

Par Camille BOUDIN

video title

Reprise de l'entraînement au RC Lens

Reprise de l'entraînement ce matin pour le RC Lens, désormais à nouveau pensionnaire de ligue 2... avec un nouveau coach, Jean-Louis Garcia... Une séance ouverte à la presse et au public. Reportage au centre d'entraînement de La Gaillette, à Avion.

Les joueurs du RCL ont repris l'entraînement à La Gaillette à Avion. Leur entraîneur Jean-Louis Garcia semblait serein. Les nouveaux comme les anciens joueurs veulent voir devant, mais ils savent qu'ils auront fort à faire pour effacer les piètres performances et les comportements inadmissibles de la dernière saison. 

Quant à ceux qui estiment que Raphaël Varane, le jeune défenseur de 18 ans, manquerait de temps de jeu s'il allait dans une grosse écurie comme le Real Madrid, Gervais Martel, président du RC Lens, a déclaré mercredi 22 juin, à la reprise de l'entraînement "Je suis sûr qu'il va jouer, vous aller voir, il ne part pas pour repeindre les vestiaires !"

Raphaël Varane, lillois de naissance, a été formé au RC Lens. Il a 18 ans et est défenseur central.

Il doit s'engager avec le Real Madrid dans les prochaines heures a confirmé Gervais Martel à la reprise de l'entraînement mercredi 22 juin.

Sur le même sujet

Les + Lus