Lille tenu en échec à Paris (0-0)

© AFP
© AFP

Le choc de la 17eme journée de Ligue 1 PSG/Lille s'est soldé par un match nul 0-0.

Par AFP

Le choc de la 18e journée au Parc des Princes n'a pas départagé le Paris SG et Lille (0-0): Les Parisiens recollent au leader Montpellier, à égalité de points, tandis que le Losc passe devant Lyon, ces deux équipes étant aussi à égalité de points.
Le suspense reste entier pour le titre de champion d'automne qui sera décerné mercredi soir.


Lille tenu en échec à Paris (0-0)

Dans le froid et la pluie du Parc, le match a été assez décevant, loin des duels fantasmés Pastore/Hazard ou encore Gameiro/Sow.
Montpellier, accroché samedi chez lui par Toulouse (1-1), s'en tire bien et reste leader à la faveur d'une meilleure différence de buts sur le PSG (+18 contre +13).
Le même paramètre (+14 contre +11) sépare Lille de son poursuivant immédiat, Lyon, qui a fait une des bonnes opérations du week-end en gagnant à domicile samedi soir contre Evian (2-1).


Tout cela donne un quatuor de tête serré en deux points, avec, dans l'ordre, Montpellier et Paris SG à 37 points, talonnés par Lille et Lyon à 35 points. La cassure est là avant la trêve (dernière journée en 2011 mardi et mercredi) avec le 5e, Saint-Etienne, à cinq points de Lyon.

Sur le même sujet

Les + Lus