• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Seydoux veut que le LOSC soit “moins ridicule”

© AFP
© AFP

Dans l'Equipe, le président du LOSC demande à ses joueurs de hisser leur niveau en Ligue des Champions.

Par EM

Il reste modéré, posé mais, à bien le lire, on sent pointer chez Michel Seydoux une certaine impatience. Ce lundi matin, dans l'Equipe, le président du LOSC, revient sur le difficultés actuelles de son club encore battu par Rennes vendredi (2-0).

 

 

"Le souci, entre guillemets, ce sont ces sept points en sept matches (en L1). A ce rythme de relégable, ça ne fera pas la rue Michel, dit-il au début de cet interview. Il évoque ensuite la malchance, les blessures, les difficultés à vivre sans Eden Hazard. Avant d'en venir au sujet du moment : la Ligue des Champions.

Le LOSC joue ce mardi soir à Valence quinze après la défaite à domicile face au Bate Borisov. "Notre objectif c'est d"être moins ridicules dans cette compétition. Que la saison dernière quand on avait fini derniers du groupe. Et moins ridicules qu'il y a deux semaines contre Borisov. Mardi, j'attends de l'équipe qu'elle soit digne du club. Ce n'était pas le cas contre Borisov." Des mots clairs qui mettent un peu de pression sur les joueurs du LOSC. Ils s'envolent pour l'Espagne ce lundi matin. Sans Martin, Kalou et Mavuba, blessés.

A lire aussi :

Le LOSC humilié par Bate Borisov

LOSC : Rio Mavuba, forfait pour Valence

Sur le même sujet

Le saxophoniste Arnold Pol joue Jubel

Les + Lus