Jeumont : un jeune motard de 15 ans meurt suite à une violente collision avec une voiture

Aux alentours de 19 heures, ce mardi 28 octobre, un motard de 15 ans est décédé suite à une violente collision avec une voiture. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la tragédie. 

La collision a eu lieu au croisement de la rue Léon Blum et la rue de la Caserne des Douanes à Jeumont.
La collision a eu lieu au croisement de la rue Léon Blum et la rue de la Caserne des Douanes à Jeumont. © Capture d'écran Google Maps
Hier soir, mardi 28 octobre, aux alentours de 19 heures, un adolescent de 15 ans circulant sur une moto de 50 cm3 est décédé suite à une violente collision avec un véhicule léger, au croisement de la rue Léon Blum et de la rue de la Caserne des Douanes à Jeumont.

D'après les premiers éléments, le chauffeur du véhicule aurait déclaré ne pas avoir vu l'adolescent à moto. Après avoir été projeté sur une vingtaine de mètres, le jeune de 15 ans est décédé sur place, ce malgré l'intervention des secours pour le réanimer.

La police nationale a été dépechée sur place. Une enquête des forces de l'ordre est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers