Koh-Lanta : deux Nordistes participent à la nouvelle saison

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart

Deux Nordistes participent ce soir à la nouvelle saison de Koh-Lanta. Présentation des candidats qui joueront dans la même équipe. 

Du Nord aux îles Fidji : le dépaysement promet d'être total. Deux Nordistes, Sébastien et Marguerite, participent ce soir à la nouvelle saison de l'émission Koh-Lanta, un jeu dans lequel deux équipes de candidats s'affrontent dans un cadre... sauvage. 



Deux profils différents


Marguerite, 52 ans, est chef d'entreprise dans une start-up et mère de 5 enfants. La Nordiste est surtout une grande passionnée de sport, notamment de hockey-sur-gazon. Pratique lorsqu'on connaît les épreuves traditionnelles de l'émission, très physiques ! "En s’engageant dans l’aventure Koh-Lanta, Marguerite veut repousser ses limites et se prouver qu’elle peut vivre à la dure", indique la production de l'émission. 



Sébastien, le 2e Nordiste de l'émission, est lui routier. "Perfectionniste à l'extrême", indique le site de l'émission. A 43 ans, il explique participer à l'émission pour ses fils, afin de leur montrer l'exemple et "leur enseigner le goût de l'effort". 



Les deux candidats appartiendront à la même équipe : les aventuriers rouges. Entre Ch'tis, l'entraide ira sûrement d'elle-même.