• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Après sa défaite face au Havre, le RC Lens affronte Troyes ce samedi après-midi

Le Havre a vaincu Lens le week-end dernier, samedi 17 août, privant les Lensois d'une place sur le podium du championnat. / © EMMANUEL LELAIDIER / MAXPPP
Le Havre a vaincu Lens le week-end dernier, samedi 17 août, privant les Lensois d'une place sur le podium du championnat. / © EMMANUEL LELAIDIER / MAXPPP

Après leur défaite 3-1 contre Le Havre samedi 17 août, les Sang et Or affronte cet après-midi Troyes, classé 15e du championnat, au stade de l'Aube.

Par Manon Pélissier

Les Sang et Or vont-ils se rattraper cet après-midi en gagnant contre Troyes ? Après leur défaite samedi dernier contre Le Havre, 3 à 1, le RC Lens espère récupérer des points en cette 5e journée de championnat de Ligue 2. 
 

L'entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier, avait exprimé sa colère face à cet échec à domicile et avait évoqué en conférence de presse de "nombreuses erreurs techniques et des pertes de balles incalculables dans des zones dangereuses, où Le Havre en a profité pour récupérer et attaquer rapidement."
 

Néanmoins, il sait aussi que son équipe peut progresser : "On n'a pas encore atteint notre vitesse de croisière. On a de la maîtrise collective et on peut être encore meilleur."
 

5e journée de championnat


Ce samedi 24 août, à 15h, le RC Lens affronte l'ESTAC, à Troyes, au stade de l'Aube. En espérant que la victoire soit cette fois au rendez-vous.
 
© RC LENS
© RC LENS
 

Le RC Lens a déjà battu l'équipe troyenne, classée 15e au championnat, lors de la Coupe de la Ligue, le 13 août. De quoi rassurer ses supporteurs et espérer davantage une victoire.
 

Mardi prochain 27 août, Lens affrontera également Clermont, dans le cadre du championnat de la Ligue 2.
 

Sur le même sujet

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus