Le LOSC a gagné 3 - 1 à domicile face à l'ASSE ce samedi, et confirme ainsi sa deuxième place et son très bon début de saison.
Les Dogues du LOSC ont battu ce samedi après-midi les Verts de l'ASSE (3-1) grâce un doublé de Jonathan Bamba et un but de Nicolas Pépé, les deux nouvelles pépites du club. Ils confirment ainsi leur très bon début de saison, après être passés à un rien de la relégation la saison dernière.Les Lillois restent invincibles à domicile, après qu'ils ont battu l'Olympique de Marseille avec une écrasante victoire 3-0 la semaine dernière. Jonathan Bamba a ouvert le score dès la 17e minute de jeu, avant de faire le doublé à la 46e minute. De quoi faire mal au moral de son ancien club, puisqu'il a porté le mailllot vert entre 2011 et 2015. Nicolas Pépé a ensuite fait le break en toute fin de match (86e) pour assurer la victoire à son nouveau club.
Le duo magique Bamba / @NicolasPepe19 a encore frappé, 13 buts à eux deux cette saison (aucun duo ne fait mieux en @Ligue1Conforama) #LOSCASSE pic.twitter.com/qLsBPlyoFq
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 6 octobre 2018
Après la saison cauchemardesque de l'année dernière et une relégation évitée sur le fil, le LOSC a définitivement très bien entamé sa saison 2018-2019. Il confirme sa deuxième place au classement, à 5 points de Paris.