Salle comble pour l'avant première de "Les Tuche 2 - Le rêve américain" vendredi soir au cinéma Kinépolis de Lomme. La suite des aventures de la famille ch'ti devenue richissime après avoir gagné au loto a réuni 1000 spectateurs, ravis de retrouver Jean-Paul Rouve et sa suite.
Les Tuche 2 en avant première à Lomme"Allez, une petite photo avec un Dunkerquois !". La star de la soirée, c'est bien lui : Jean-Paul Rouve, attendu de pied ferme par une armada de fans davant le cinéma Kinépolis de Lomme. L'acteur nordiste s'est volontiers prêté à l'exercice des selfies, avant de présenter avec le reste de l'équipe "Les Tuche 2, le rêve américain".
En 2011, le premier opus des aventures de la famille ch'ti un brin déglinguée et gentillement loufoque avait réuni qui avait réuni un million et demi de spectateurs.
Les Tuche aux States
Vendredi soir à Lomme, ils étaient déjà un millier à se presser pour découvrir la suite des péripéties de ces Tuche, devenus richissimes après avoir gagné au loto."Ce n'est pas que de la comédie, je pense qu'il y a un truc humain qui fait que ça touche les gens", explique Jean-Paul Rouve, qui aborde donc pour la deuxième fois la coiffure toute de frisottis vaporeux de Jeff Tuche. "Il n'y a pas de moquerie, ce ne sont pas des beaufs, on s'en moque pas. Les gens le ressentent, enfin j'espère. En tous cas, c'est ce qu'on a voulu faire", poursuit l'acteur dunkerquois.
Cette fois donc, la famille Tuche prend la direction les Etats-Unis à l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie. Evidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu pour Jeff Tuche et les siens.
Les spectateurs de l'avant première ont adoré. Pour les autres, il faudra attendre la sortie officielle le 3 février.