LOSC : Liverpool a le sentiment d'être utilisé pour accroître l'intérêt sur Pépé

Publié le Mis à jour le
Écrit par EM

Le club anglais semble agacé de voir son nom associé à Pépé et au LOSC. 

Les rumeurs, intox, démentis continuent autour du transfert de Nicolas Pépé. Ce mardi, Liverpool a fait connaître auprès d'ESPN UK, son agacement de se voir cité comme étant un éventuel acheteur de l'attaquant du LOSC. Le club anglais parle même de "purs mensonges". 

"Début juin, le directeur sportif de Liverpool Michael Edwards a personnellement contacté l'entraîneur de Lille Christophe Galtier, l'informant que les champions d'Europe avaient "zéro intérêt" pour l'international ivoirien", écrit ESPN. Le vainqueur de la Ligue des champions a le sentiment d'être utilisé pour augmenter la valeur de Pépé. Une technique courante dans le milieu des agents. 
 
Il y a quelques jours, un journaliste spécialiste du Bayern Munich avait rapporté le même type de propos venant du Bayern Munich.
 
Selon L'Equipe et France Football, l'Inter Milan et l'Atlético de Madrid seraient prêts à offrir 90 millions d'euros pour acheter l'attaquant ivoirien de 24 ans, meilleur buteur du LOSC cette saison. TF1, evoquait de son côté, une offre un peu plus basse de l'Inter Milan, chiffrée à 75 millions d'euros.

A lire les déclarations des dirigeants de Liverpool, on se dit qu'il convient de rester très prudent. Sur la destination finale de Pépé. Sur le montant de son transfert. Sur la date de son officialisation.