Cet article date de plus de 5 ans

LOSC : Vincent Enyeama prolonge jusqu'en 2019

Le gardien international nigérian Vincent Enyeama prolonge de deux années supplémentaires son contrat avec le LOSC, a annoncé jeudi le club lillois.
Encore auteur d'une très belle saison avec les Dogues, Vincent Enyeama prolonge son bail dans le Nord. Le gardien international nigérian, âgé de 33 ans, a signé un nouveau contrat avec le LOSC jusqu'en 2019. "À l’aube d’une saison 2016-2017 à résonnance européenne, nul doute que cette confirmation de la présence dans les rangs lillois de l’incontestable meilleur gardien de Ligue 1 pour tous les supporters du LOSC s’avère extrêmement positive et déterminante pour les performances et les ambitions du club", s'est félicité jeudi le club lillois dans un communiqué

"Il est en mesure de terminer sa carrière au LOSC"

"Vincent est un garçon exceptionnel à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors", souligne Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC. "Continuer de travailler avec un joueur de son calibre et un homme de sa qualité est quelque chose de fantastique pour le club. Il possède encore de beaux jours devant lui et a montré, cette saison encore, toute l’étendue de ses immenses qualités. Il est heureux au LOSC et s’y sent comme chez lui. Il apporte tellement par son talent, son état d’esprit ou sa capacité à booster le groupe, qu’on ne pouvait pas ne pas prolonger son contrat. Je pense aussi que sa présence sera importante dans la progression de Mike Maignan. Aujourd’hui, Vincent Enyeama est en mesure de terminer sa carrière au LOSC."

Arrivé au LOSC en 2011 comme doublure de Mickaël Landreau, Vincent Eyeama s'est imposé dans les buts lillois au retour d'un prêt d'une saison au Maccabi Tel-Aviv, en Israël.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport mercato