Météo France : les prévisions pour ce dimanche 8 mars (et le début de la semaine)

Le ciel devrait s'éclaircir dans l'après-midi... mais pas partout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le reste de notre week-end sera à l'image du samedi après-midi : gris. On se réveille ce dimanche matin avec un ciel gris, des précipitations éparses et encore du vent en pointes, jusque 80 km/h.
 


Au fil des heures, quelques brèves éclaircies sur l’ouest de la région arrivent à se développer, puis un nouveau passage pluvieux assez marqué viendra arroser les Hauts-de-France. Le vent restera bien présent, avec de nouveau quelques bourrasques, mais cette fois autour de 50 km/h.
 

Pour les températures minimales, comptez entre 6 et 8 degrés, d'est en ouest ; 6 à Laon et 8 à Boulogne.
 

Dans l'après-midi, attendez-vous à 9 à 12 degrés, 11 à Valenciennes, 12 à Beauvais.
 

 

Les jours suivants


Lundi, de belles éclaircies sont prévues en matinée, mais en début d'après-midi, le ciel se couvre rapidement par l’ouest, et en soirée, des pluies faibles mais continues nous aborderont. On retrouvera encore quelques bourrasques, cette fois possiblement jusque 90 km/h.
 

Mardi, le ciel reste maussade toute la journée avec des pluies éparses, un peu plus soutenues en fin de journée, et le vent sera encore très sensible. Les températures remontent, 7 à 14 degrés.

Mercredi, elles seront encore plus douces, avec l’air chaud ramené par une nouvelle perturbation. C’est cependant un milieu de semaine humide qui nous attend.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité