Météo France : les prévisions pour ce samedi 24 novembre (et les prochains jours)

Samedi pluvieux, week-end nuageux!
Bonne fête Flora

Heureusement une bonne partie de la région a pu bénéficier d’éclaircies hier, car aujourd’hui ce sont les nuages qui vont rester majoritaires. Selon Météo France, la perturbation arrivée en cours de nuit nous donne ce matin un ciel couvert, pluvieux, les pluies deviendront intermittentes sur le sud de la région dans la matinée. Le vent est faible à modéré, et les températures minimales de saison (voilà longtemps que cela n’avait pas été le cas !) et affichent au petit jour 3 à 6°.


Tout doucement la dégradation va poursuivre sa route vers le nord, les pluies les plus marquées toucheront d’ailleurs le nord de notre territoire, ailleurs, une fois la perturbation passée, ce sont quelques ondées qui circuleront sous les nuages. Les températures au meilleur de la journée seront identiques à celles d’hier, 6 à 9°, mais n’atteignent toujours pas les valeurs de saison.
 
 

Les prévisions de Météo France pour les prochains jours


Dimanche, au programme, nuages pour tout le monde, petites percées du soleil sur la moitié nord, pluies intermittentes sur le sud-est. Minimales de 1 à 4°, maximales de 6 à 8°.

La 39éme semaine de l’année débute sous les nuages. Le ciel couvert délivrera quelques pluies éparses sur le sud-est de la région. Le vent soufflera en rafales sur le littoral (40 km/h), minimales de 0 à 3°, maximales de 4 à 6°.

Enfin avec un indice de confiance de 3 sur 5, Météo France prévoit pour mardi prochain un début de journée dans la grisaille, et de timides apparitions du soleil l’après-midi (et encore, si il réussit à percer l’épaisse couche nuageuse !)
Minimales de 1 à 3°, maximales de 5 à 8°.


 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité