Avesnes-sur-Helpe : un sexagénaire porté disparu a été retrouvé mort dans l'Helpe

Le corps du sexagénaire a été retrouvé dans l'Helpe. / © Google Earth
Le corps du sexagénaire a été retrouvé dans l'Helpe. / © Google Earth

L'homme de 66 ans n'avait pas donné signe de vie depuis lundi. Il a été retrouvé mort dans une rivière près d'Avesnes-sur-Helpe, vendredi 17 mai, lors d'une opération de recherches.

Par @F3Nord

Bernard Lambert, 66 ans, était porté disparu depuis près d'une semaine dans le secteur d'Avesnes-sur-Helpe. Son corps a été retrouvé par les enquêteurs ce vendredi 17 mai dans l'Helpe nous indiquent les gendarmes, confirmant une information de La Voix du Nord.

La dépouille du sexagénaire a été découverte dans le cadre d'une opération de recherche. Depuis lundi, d'importants moyens étaient déployés pour retrouver ce passionné de pêche. Et vendredi, les gendarmes ont mobilisé la brigade de plongeurs de Noyon ainsi que celle des sapeurs-pompiers pour une ultime opération dans l'Helpe.

C'est là que le corps a été découvert, près du chemin du Transval à Saint-Hilaire-sur-Helpe. Les causes du décès ne sont pas encore connues, bien que la piste d'une chute accidentelle dans l'eau soit privilégiée par les enquêteurs. La famille de la victime, habitant d'Avesnes-sur-Helpe, s'était beaucoup investie dans les opérations de recherche. Une battue avait notamment été organisée ce jeudi, en vain.

 

Sur le même sujet

Les + Lus