Disparition d'un Cambrésien dans les Ardennes, un corps retrouvé par les enquêteurs

Alain Bessière, originaire de Cambrai avait disparu le 22 mars, dans les Ardennes.

© Gendarmerie des Ardennes
Le corps d'un homme a été retrouvé enterré dans la cour d'une propriété à Launoy-sur-Vence, près de Charleville-Mézière dans les Ardennes, et il pourrait s'agir d'Alain Bessière, Nordiste récemment disparu dans le secteur, indique France 3 Grand Est
 
L'homme originaire de Cambrai a disparu le 22 mars. Il travaillait dans les Ardennes pour une entreprise de recyclage et avait disparu à bord d'un fourgon utilitaire, qui a été retrouvé incendié et vide quelques jours plus tard sur un parking de Launois-sur-Vence.
 
Le corps d'un Cambrésien découvert dans les Ardennes, un suspect avoue le meurtre ©France 3 Grand Est
 
La gendarmerie des Ardennes avait d'ailleurs lancé un appel à témoins afin de le retrouver. 
 
Selon les informations du Parisien, le patient d'un hôpital aurait avoué le meurtre auprès du personnel médical, qui a à son tour prévenu les gendarmes.

Ces derniers ont perquisitionné le domicile de ses parents, qui résident à Launois-sur-Vence, et "ont découvert le corps d’un homme de 39 ans enseveli dans la terre et dont la sommaire sépulture avait été recouverte par un tas de bois" précisent nos confrères, citant une source proche de l'enquête.

Le corps n'a pour l'heure pas encore été formellement identifié , et on ignore à ce stade les circonstances exactes de sa mort.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers