• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Un homme et ses deux chiens retrouvés morts dans une maison à Villers-Guislain

Le quinquagénaire a été retrouvé mort chez lui, rue du Maréchal-Foch à Villers-Guislain. / © Google Maps
Le quinquagénaire a été retrouvé mort chez lui, rue du Maréchal-Foch à Villers-Guislain. / © Google Maps

Le corps du quinquagénaire a été découvert par les secours dans son salon alors que le sous-sol de la maison était incendié. Les enquêteurs privilégient la thèse accidentelle, des expertises doivent encore avoir lieu.

Par @F3Nord

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé mort dans son salon au rez-de-chaussée de son domicile rue du Maréchal-Foch à Villers-Guislain, près de Cambrai dans le Nord. Son corps a été retrouvé à côté de ses deux chiens, également décédés alors que le sous-sol de la maison a été incendié.

Quand les pompiers sont intervenus, ce vendredi 11 janvier autour de 19h, le feu qui s'était déclaré dans la cave s'était éteint faute de combustible. Les gendarmes ont également été dépêchés sur place, une enquête est en cours pour identifier les causes de la mort du quinquagénaire.

Les enquêteurs se dirigent vers la thèse accidentelle, précise-t-on à la gendarmerie de Cambrai. Une mort par intoxication causée par les fumées semble la plus plausible. Mais des émanations toxiques demeurent encore sur les lieux de l'accident. Les gendarmes doivent donc attendre quelques jours avant de procéder aux prélèvements pour identifier l'origine du feu.

La maison a été placée sous scellés en attente des premières expertises.

 

Sur le même sujet

La vidéo de la soupe à l'oignon

Les + Lus