• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Orchies : un Intermarché braqué par trois individus lourdement armés

Intermarché à Orchies / © Nicolas Leignel via Google maps
Intermarché à Orchies / © Nicolas Leignel via Google maps

Intermarché Orchies a été braqué par trois individus ce dimanche.

Par @F3nord

Le braquage a eu lieu ce dimanche vers 7h30. Trois individus lourdement armés et cagoulés, ont fait irruption dans le magasin Intermarché d’Orchies avant l'ouverture.

Ils ont menacé le personnel et réussi à se faire remettre la recette de la veille par le directeur du magasin, selon L'Observateur du Douaisis. Les trois braqueurs ont ensuite pris la fuite en empruntant l'autoroute A23.


Un automobiliste braqué à son tour


Là, ils ont réussi à braquer un automobiliste et prendre la fuite avec sa voiture. Avant cela, ils ont eu le temps de mettre le feu au 1er véhicule.  "Les sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction du véhicule en feu au moyen d'une lance à eau. Parallèlement, les secours ont pris en charge le conducteur du véhicule braqué et 8 personnels du supermarché (1 blessé léger et 7 personnes choquées)", expliquent les pompiers du Nord.

Un suivi médico-psychologique a été mis en place. Personne n'a été hospitalisé dans cette affaire de braquage. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, confiée à la brigade de recherches de la compagnie de Douai, conjointement à la section de recherches de Lille.

 

Sur le même sujet

Concert : Tapeworms (Shoegaze)

Les + Lus