Bray-Dunes : un cadavre découvert par un riverain au bord de sa clôture

Le corps sans vie d'un homme a été découvert mardi en début de soirée en bord de clôture d'une habitation à Bray-Dunes (Nord). Il s'agirait du cadavre d'un SDF, selon les gendarmes, qui ont conclu à une mort naturelle.
C'est un riverain qui a fait la macabre découverte, mardi 12 février en début de soirée, rue de l'Abbé Catry à Bray-Dunes, près de Dunkerque. Une information de La Voix du Nord confirmée par la gendarmerie.

Un habitant avait remarqué depuis plusieurs jours une masse immobile contre la clôture de son habitation, située dans une impasse et attenante à un terrain vague. C'est ce mardi soir qu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un cadavre. 


Mort naturelle


Aussitôt, les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. Le corps est celui d'un homme très maigre, sans doute âgé de moins de 40 ans. Un médecin-légiste, qui s'est également déplacé sur les lieux, a procédé à un examen qui n'a révélé aucune trace suspecte. Les enquêteurs ont conclu à une mort naturelle.

La victime, dont on ignore encore l'identité, était probablement un SDF âgé de moins de 40 ans selon une source proche de l'enquête. Son corps a été livré aux pompes funèbres, puis la municipalité de Bray-Dunes devra se charger de son enterrement.

L'enquête se poursuit pour l'identifier formellement.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers