Dunkerque : un homme meurt noyé après la chute de sa voiture dans le port

Publié le Mis à jour le
Écrit par Quentin Vasseur
Le drame s'est produit à l'ouest du port, près de Loon-Plage.
Le drame s'est produit à l'ouest du port, près de Loon-Plage. © Ting Chen / Flickr

Une voiture est tombée dans le port de Dunkerque avec ses deux occupants, jeudi soir, à la suite d'une mauvaise manœuvre. Une femme a été sauvée, mais l'homme qui l'accompagnait a été déclaré décédé.

Un homme a perdu la vie jeudi 11 janvier après la chute de son véhicule dans le port de Dunkerque. Le drame s'est produit peu après 19 heures : à la suite d'une mauvaise manœuvre, au niveau de la route de Mardyck, une voiture occupée par deux personnes est tombée dans l'eau.

Une femme, âgée de 74 ans, a été sortie de l'eau par des témoins. Consciente, mais en état d'hypothermie, elle a été prise en charge et transportée au Centre hospitalier de Dunkerque.

L'homme, âgé quant à lui de 76 ans, a été sorti de l'eau par les plongeurs, mais malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR Dunkerque.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.