Dunkerque : une jeune fille de 14 ans a disparu, la police lance un appel à témoins

Océane Vander Maelen Genaamd, 14 ans
Océane Vander Maelen Genaamd, 14 ans

Une jeune fille de 14 ans a disparu mardi dans le Dunkerquois. Un appel à témoins est lancé par la police.

Par @F3nord

Elle n'a plus donné signe de vie depuis mardi matin, 21 mai vers 7h30. Océane Vander Maelen Genaamd, 14 ans, de nationalité belge, habite à Rosendaël (Dunkerque). La police lance un appel à témoins pour essayer de la retrouver. 

Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon de jean slim noir, un sweat (sans capuche, sans marque ni signe distinctif) en tissu noir, une veste sans manche de type doudoune noire sur le bas et grise sur le haut, et aux pieds, une paire de Van’s avec des motifs à damier noir et blanc.

Océane mesure environ 1,65 mètre. Elle a les cheveux de couleur brun foncé, courts sur les côtés et crépus sur le dessus. Elle a les yeux marron foncé et porte des lunettes de vue Afflelou, avec une monture de couleur taupe clair-beige. Elle porte des traces de scarifications sur l’avant-bras gauche et présente une tache de naissance sur la cuisse droite, ainsi qu’une boule de chair sur le côté droit de la nuque.

Elle n'a pas d’argent, pas de carte bleue et son téléphone de marque Samsung, n'a pas de carte Sim.
 

Appel à témoins


Si vous disposez de renseignements pouvant permettre de la localiser, appelez la Brigade des mineurs au commissariat de Grande-Synthe au 03 28 69 71 00 ou en dehors des heures de bureau, le commissariat central de Dunkerque au 03 28 23 50 50.

Sur le même sujet

Les + Lus