Dunkerque : l'ouvrier blessé à ArcelorMittal est décédé

Il avait été touché à la tête par un objet tombé d'un échafaudage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ouvrier grièvement blessé dans un accident du travail à l'aciérie d'ArcelorMittal, à Dunkerque, a été déclaré décédé ce mardi 19 juin, a indiqué la police de Dunkerque, confirmant une information de La Voix du Nord. 

L'homme âgé de 52 ans, salarié d'une entreprise extérieure, travaillait sur un chantier du site lorsqu'il avait été touché par un élément d'échafaudage tombé de 40 mètres. Transporté en hélicoptère au Centre hospitalier de Lille, il était en état de mort cérébrale depuis lundi.
 
L'échafaufage avait été déclaré conforme, indiquait vendredi la CGT du site. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information