• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Jain, Petit Biscuit... Découvrez les premières têtes d'affiche des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries

Les têtes d'affiche des Nuits Secrètes 2017. / © Site des Nuits Secrètes
Les têtes d'affiche des Nuits Secrètes 2017. / © Site des Nuits Secrètes

7 têtes d'affiche ont été dévoilée par le festival des Nuits Secrètes, qui se tiendra fin juillet à Aulnoye-Aymeries. 

Par Jeanne Blanquart

Si le festival n'aura lieu que fin juillet, comme d'habitude, les organisateurs des Nuits Secrètes dévoilent déjà les premières têtes d'affiche qui viendront enflammer la scène d'Aulnoye-Aymeries

Sur le site du festival sont ainsi annoncés les 7 artistes suivants :


1. Jain

"Quand il y a Jain, il n’y a que du plaisir. Qui plus est lorsque la « Makeba girl » vient présenter son nouvel album dans le Nord rien que pour nous. Aulnoye-Aymeries, prépare-toi à danser toute la nuit, envoutée par l’afro-électro de Jain et ses gris-gris."

Jain - Makeba


2. Alt-J


"Le secret le mieux gardé de la communauté folk ? Le raccourci clavier magique Alt-J. On ne va pas vous mentir, leur dernier disque « Relaxer » évoque moins le Yoga que le Velvet mais c’est justement de cette lumineuse noirceur dont rêvent les Nuits Secrètes."

alt-J (∆) Breezeblocks


3. Petit Biscuit


"Vienne a eu Mozart, la Motown Stevie Wonder. Dans la famille « jeune talent » braqueur des Internets et tombeur de Zéniths avant la majorité, nous demandons Petit Biscuit. Le genre de gâteau à tremper dans les vapeurs du dancefloor et à consommer sans modération."

PETIT BISCUIT - Sunset Lover



4. Panda Dub


"Ne vous fiez pas à l’animal totem de Panda Dub, réputé pour son flegme et sa mignonnerie. Dans « Circle Live », le nouveau spectacle qu’il jouera aux Nuits Secrètes, Panda Dub sort les griffes à travers une scénographie visuelle, fougueuse et sonore."

Panda Dub - smile is the key


5. Rone


"Que la fête commence. Rone ré-ouvre les portes de Mirapolis, parc d’attractions éphémère dont il rallume les montagnes russes, les lumières scintillantes et les plaisirs endormis. Venez croquer goulûment dans la pomme d’amour de Rone."

Rone - Bye Bye Macadam



6. Meute


"Pas besoin d’électricité pour groover et danser. Meute, c’est le radio edit mix inespéré entre le costume de Confetti’s, les (très) grosses caisses de la techno et le rugissement d’une fanfare New Orleans. Bref, le meilleur plan cuivres de votre vie."


Meute - The Man With The Red Face | Live Plus Près De Toi


7. Zombie Zombie


"« Super, super ». « Génial, génial ». « Mortel, mortel ». On vous écourte la revue de presse dithyrambique de « Levity », le dernier disque de Zombie Zombie pour vous convier sans plus attendre à cette rencontre électro du 3e type avec batteurs en stéréo."

Zombie Zombie - Livity



 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Concert : Last Night We Killed Pineapple à Amiens

Les + Lus