Ligue 2 : Valenciennes s'incline face à Lorient

Après avoir mené au score, le VAFC a concédé deux buts en deux minutes à Lorient, et confirme de fait sa position très difficile en bas de classement. 

© Twitter @VAFC
Il y a des matchs qui laissent des arrière-goûts amers. Celui de vendredi soir, entre le VAFC et Lorient, était de ceux là pour les Valenciennois. Après une bonne entame de match et une ouverture du score dès la 10e minute, les hommes de Réginald Ray ont concédé deux buts en deux minutes, laissant ainsi s'échapper la victoire.
 

Tout avait plutôt bien commencé, avec le but de Raspentino (10e). Mais l'expulsion de Niakaté à la 38e minute offrait immédiatement une occasion à Lorient, qui la saisi grâce à un but de Le Goff (39e). Deux minutes plus tard, rebelote. Lorient met à profit sa supériorité numérique et, grâce à une défense valenciennoise mal organisée, inscrit son deuxième but. 

En seconde période, Valenciennes a attaqué, beaucoup, mais ça n'aura pas suffi. Le VAFC s'enfonce dans le bas du classement, à la 16e place, avant sa rencontre face à Ajaccio vendredi prochain.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vafc football sport