Lille : un bar refuse de le servir, il sort une arme de poing

(Illustration) / © MAXPPP
(Illustration) / © MAXPPP

Un trentenaire alcoolisé a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Lille, après avoir menacé les clients et les employés du "Café Peacok" situé place Rihour. Le mis en cause, qui désirait boire un verre à 3 heures du matin, s'était vu refuser le service.

Par TM

Fin de soirée agitée, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un bar situé Place Rihour à Lille. Vers 3 heures du matin, un homme émeché s'est présenté au comptoir du "Café Peacok" pour commander un verre.

Face au refus du personnel, l'individu a vu rouge et a sorti une arme de poing d'un holster, et l'a pointée sur les personnes encore présentes dans l'établissement. 


Pistolet "Airsoft" et couteau


Pleins de sang-froid, les clients et les employés du bar sont parvenus à maîtriser l'individu et ont appelé la police. Le mis en cause a été interpellé sans difficulté à 3h10, en état d'ébriété. Lors de sa palpation, les fonctionnaires ont découvert qu'il était également porteur d'un couteau. Son arme de poing était quant à elle de type "Airsoft".

Âgé de 38 ans, l'homme est déjà connu des services de police. Ce lundi matin, il était toujours en garde à vue pour menaces avec arme. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus