Lille : une femme entre la vie et mort après une chute dans le métro

© Google
© Google

Une femme de 48 ans a lourdement chuté mardi en début de soirée dans les escaliers de la station de métro Rihour à Lille. Elle a été transporté à l'hôpital dans un état très grave, avec le pronostic vital engagé.

Par TM

Une femme de 48 ans a lourdement chuté mardi en fin d'après dans les escaliers de la station de métro Rihour à Lille, se faisant une grave blessure à la tête. Un usager, témoin de la chute, a immédiatement lancé un appel via une borne d'assistance de la station. Un agent Transpole a assisté la victime le temps que les secours interviennent. 

La dame a été rapidement transportée à l'hôpital Salengro avec le pronostic vital engagé. Souffrant d'un traumatisme crânien très sévère, elle a été dû être placée dans un coma artificiel. Soignée dans le service de réanimation neurochirurgicale du CHR, elle est toujours entre la vie et la mort ce mercredi après-midi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait raté une marche de l'escalier et aurait basculé en avant pour se rattraper, avant de tomber jusqu'en bas. Le caractère accidentel de la chute ne fait aucun doute selon la police, qui a examiné les images de vidéo-surveillance.

Sur le même sujet

La recette en vidéo du mille-feuilles meringué aux fleurs et fruits rouges

Les + Lus