Loos : trois individus cambriolent une banque pour... deux tablettes

Trois individus soupçonnés d'avoir cambriolé une banque ont été interpellés dans la nuit vendredi à samedi à Loos. Dans l'agence du Crédit Agricole visée, deux tablettes numériques avaient disparu.

On ne peut pas appeler cela le "casse du siècle". Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 1h du matin, la société de télésurveillance chargée de veiller sur le Crédit Agricole situé rue du Maréchal Foch à Loos a vu deux individus forcer le rideau métallique de l'établissement, avant d'y pénétrer. 

Aussitôt, les agents ont prévenu la police, qui a envoyé un équipage de la BAC sur place. A l'arrivée des fonctionnaires, l'endroit était déjà déserté par les malfaiteurs. 


Deux tablettes

L'analyse des images vidéo permettait rapidement aux services de sécurité d'établir qu'il y avait en fait trois individus dans l'agence bancaire. Un signalement très précis des cambrioleurs a permis à la BAC d'interpeller les trois suspects dans un secteur proche. Âgé de 19, 20 et 21 ans, ils ont été placés en garde à vue. 

Dans la banque cambriolée, il ne manquait que deux tablettes numériques, qui n'ont pas été retrouvées.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité