Saint-André-lez-Lille : appel à témoin après la disparition inquiétante d'une adolescente de 15 ans

La jeune fille a disparu en juin 2018.

La police du Nord a diffusé un appel à témoin ce vendredi 25 janvier, considérant que la disparition de la jeune Doriane Zemmouchi, en juin dernier, était jugée inquiétante.

Sa disparition remonte au 3 juin 2018. L'adolescente de quinze ans – bientôt seize – aurait quitté le domicile de sa mère en disant faire un tour avec une amie, rapporte La Voix du Nord, qui précise également qu'elle "fugue régulièrement".

Contactée, la police de Lille note qu'elle est susceptible de se trouver dans la métropole lilloise.
 


La jeune fille est décrite comme mesurant 1,75 mètre, de corpulence normale, les cheveux bruns, mi-longs et avec les yeux marron. "Elle a un grain de beauté entre la bouche et le nez" précise la police, et elle porte un appareill dentaire.

Quiconque dispose d'informations suscieptible d'aider les enquêteurs peut contacter la brigade de sûreté urbaine de Lille au 03.62.59.80.33 ou 03.62.59.84.10, ou bien au 03.62.59.83.63 (24h/24).
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité