Un homme âgé de 32 ans a été retrouvé mort en plein centre-ville de Lille, rue des 2 Épées, dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Il présentait une blessure à la tête. Une autopsie est prévue pour déterminer les causes de ce drame. Aucune piste n'est écartée. Une enquête pour homicide a été ouverte.
Dans la nuit du lundi 31 mai au mardi 1er juin, un jeune homme blessé à la tête a été retrouvé mort rue des 2 Épées, une petite rue perpendiculaire aux rues Nationale et Saint-Étienne, dans le centre-ville de Lille. Ce matin, des traces de sang sont encore visibles sur les lieux du drame.
Saisie, la police judiciaire a permis d’identifier la victime, âgée de 32 ans. Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Lille.
Autopsie prévue
Même si une source policière avance que la plaie au visage "laisse entendre l’intervention d’un tiers", aucune hypothèse n’est pour l’heure écartée et une source proche du dossier précise qu’il faut rester prudent concernant les causes du décès.
Les résultats de l’autopsie, prévue mercredi 2 juin à 14 heures, permettront d’éclaircir les zones d‘ombres autour de ce décès.