• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Les nouveaux maillots du LOSC ont été dévoilés

Le joueur Loïc Rémy porte un ancien maillot, de couleur jaune fluo, pendant le match de L1 contre Rennes, le 24 mai 2019. / © DAMIEN MEYER / AFP
Le joueur Loïc Rémy porte un ancien maillot, de couleur jaune fluo, pendant le match de L1 contre Rennes, le 24 mai 2019. / © DAMIEN MEYER / AFP

Le club lillois a dévoilé, jeudi 4 juillet à Lille, les trois nouveaux maillots que les Dogues porteront pour la saison 2019-2020.

 

Par Manon Pélissier

Jeudi 4 juillet, les maillots inédits des Dogues pour la saison 2019-2020 ont été dévoilés à Lille, à 500 invités.

Adieu au rouge, au gris ou au jaune fluo exclusif, place à la tunique bleue et rouge, avec au centre, le nom du sponsor en blanc, la chaîne française d'électroménager Boulanger. 

L'équipementier reste le même depuis 2016, l'Américain New Balance. Une fleur de lys reste apparente. Y apparait pour la première fois le nouveau sponsor maillot : l'enseigne nordiste Boulanger qui vient de signer un contrat de sponsoring avec le LOSC.
 

Le maillot extérieur devient blanc et le troisième maillot, présenté par Loïc Rémy, est jaune et noir, sans doute destiné à la Ligue des champions, selon BFM TV. Loïc Rémy l'a jugé "confortable et léger".
 

À partir du vendredi 5 juillet, les maillots sont disponibles à la boutique du club.
 

Le premier match de la nouvelle saison, pour lequel les joueurs porteront ces nouveaux maillots, aura lieu le 10 août contre Nantes, pour la première journée de ligue 1. L'heure n'a pas encore été annoncée.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus