Originaire de Don, à 15 kilomètres de la métropole lilloise, le jeune de 16 ans a su briller lors des championnats de France Junior, le 2 juin à Marseille.
Il a commencé très jeune, a appris très vite. Tom Dias, de son nom de scène Ttom De Araujo, s’est démarqué dans le monde du mix en devenant le champion de France du DeejayLive 2018.
Né d’un père DJ professionnel, ce dernier exerçait régulièrement au Captain en Belgique, à la Fabrique ou à l’Ocean, à Lille.
C'est dans cette culture de la musique électronique que Tom s’est astreint à un entrainement quotidien dès son plus jeune âge. A travers la batterie d’abord, depuis l’âge de 4 ans pour acquérir les bases du rythme. Puis à 12 ans, il se dirige vers le mix et les platines, et joue dans quelques soirées privées.
Début 2018, le jeune Nordiste a été accepté lors une pré-sélection des cinq meilleurs candidats pour la finale du concours. Une compétition réservée aux deejays de moins de 17 ans, face à un jury de professionnels qui ont consacré Tom Dias.
Pour l’heure, le jeune homme en Terminale ES à Haubourdin doit encore achever ses épreuves du baccalauréat avant d'envisager une carrière professionnelle.