Cet article date de plus de 4 ans

Line Renaud dans une pièce de théâtre diffusée en direct sur France 2

A 88 ans, la comédienne nordiste Line Renaud remonte ce mardi soir sur les planches dans une pièce de théâtre intitulée "Pleins feux". La représentation sera également diffusée en direct sur France 2.
Rien ne l'arrête. 26 ans après la première représentation, Line Renaud a choisi de jouer à nouveau la pièce de théâtre "Pleins feux", au théâtre Hébertot, à Paris et en direct sur France 2. Un rôle sur mesure qu'elle connaît bien : celui d'Alice Margaux, une star de théâtre au fort caractère qui va être bouleversée par l'irruption d'une inconnue dans sa loge...
"Plein Feux", avec Line Renaud

"Elle est aussi passionnée que moi par son métier. Mais elle est très égocentrique, extravertie, tyrannique, ce que je ne suis pas. Et elle a des problèmes avec son âge. Moi je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu", a indiqué la comédienne dans une interview accordée à nos confrères d'Europe1.

Non-stop

Line Renaud ne s'arrête pas là. A 88 ans, la comédienne multiplie les projets. Après la pièce de théâtre, les amateurs pourront la retrouver dans un prochain épisode de la série de téléfilms "Crimes à...", diffusés sur France 3, mais aussi dans "Rappelle-toi", une fiction de Xavier Durringer. L'actrice sera aussi à l'affiche du prochain film de Dany Boon, "Une jolie ch'tite famille", où elle tiendra le rôle de sa mère. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
théâtre culture télévision économie médias