Le rappeur français participe pour la troisième fois aux Nuits Secrètes, organisées du 27 au 30 juillet, près de Maubeuge. Il rejoint Shaka Ponk, Lomepal et bien d'autres artistes déjà annoncés.
Et de deux. Après le Main Square, Orelsan sera à l'affiche d'un deuxième festival dans les Hauts-de-France : les Nuits Secrètes, qui se dérouleront à Aulnoye-Aymeries, près de Maubeuge, du 27 au 30 juillet.
Simple. Basique. @Orel_san rejoint la programmation le vendredi 27 juillet !
— Les Nuits Secrètes (@LesNuitsSecrtes) 10 juillet 2018
Réservez vite vos places https://t.co/HHyqCg5945 pic.twitter.com/ZWqQwWDzl0
Il montera sur la grande scène du festival, vendredi 27 juillet. Mais ce n'est pas la première fois que le rappeur se produit lors de cet événement aulnésien. Il y était déjà venu en 2012, 2013 et l'année suivante avec Gringe sous la bannière des Casseurs Flowters, comme le rappelle La Voix du Nord.
Avec la popularité grandissante de l'interprète de "Basique", les Nuits Secrètes parviennent à ajouter un grand nom à leur programmation. Orelsan rejoint ainsi les artistes déjà annoncés : Jain, Alt-J, Petit Biscuit, Shaka Ponk, Lomepal et bien d'autres.
Des places sont toujours disponibles sur le site du festival où vous pourrez également consulter la programmation complète.