• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Mercato - LOSC : une porte de sortie pour Farès Bahlouli ?

Farès Bahlouli en décembre 2017. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Farès Bahlouli en décembre 2017. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Selon La Montagne, le milieu de terrain du LOSC Farès Bahlouli, écarté du groupe depuis un an, pourrait rejoindre le club de Clermont en Ligue 2.

Par YF

Il a fait partie des premières recrues de l'ère Gerard Lopez au LOSC. Tenu en très haute estime par Luis Campos, le conseiller sportif qui l'avait déjà fait venir à Monaco, Farès Bahlouli avait rejoint les Dogues fin janvier 2017, moyennant une indemnité de 1,5 million d'euros (hors bonus) versée au club de la Principauté et un pourcentage à la revente modulable
 

Mais ce recrutement s'est avéré un fiasco, Bahlouli ne disputant qu'une quinzaine de matches sous le maillot lillois, avec un seul but inscrit. Aujourd'hui âgé de 24 ans, il n'a plus disputé le moindre match avec les pro depuis le 1er avril 2018 et a été écarté du groupe toute la saison dernière (il ne figurait même pas sur la photo officielle du LOSC).
 

Le jeune milieu offensif franco-algérien, formé à Lyon, pourrait toutefois rebondir cet été... en Ligue 2. Selon La Montagne, Farès Bahlouli pourrait s'engager avec le club de Clermont Foot où il serait attendu la semaine prochaine pour passer une visite médicale.

Le quotidien auvergnat ne précise pas, en revanche, s'il s'agira d'un prêt ou d'un transfert définitif.
 

Sur le même sujet

Effondrement chaussée centre-ville d'Amiens

Les + Lus