• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries : le programme de l'édition 2019

Paul Kalkbrenner, Yael Naim, Romeo Elvis, Metronomy, -M-, Jeanne Added, MØ et Nekfeu sont les têtes d'affiche de cette édition 2019 des Nuits Secrètes. / © MAXPPP / MONTAGE FRANCE 3
Paul Kalkbrenner, Yael Naim, Romeo Elvis, Metronomy, -M-, Jeanne Added, MØ et Nekfeu sont les têtes d'affiche de cette édition 2019 des Nuits Secrètes. / © MAXPPP / MONTAGE FRANCE 3

L'édition 2019 du festival des Nuits Secrètes débute vendredi à Aulnoye-Aymeries (Nord), avec comme têtes d'affiche -M- (Matthieu Chedid), Jeanne Added, Romeo Elvis, MØ, Nekfeu, Metronomy et Paul Kalkbrenner.

Par YF

De belles têtes d'affiche sur la Grande Scène, des DJ set au camping, des concerts de rue et les fameux "parcours secrets" qui emmènent les spectateurs écouter des concerts dans des lieux insolites... la formule des Nuits Secrètes est désormais bien rodée après 17 ans d'existence.

Voici le programme de cette édition 2019 qui débute vendredi midi (pour les campeurs) et se termine dans la nuit de dimanche à lundi. A vous désormais de concocter votre planning.
 

Vendredi 26 juillet


Pour cette journée d'ouverture, les concerts débutent à midi pour les campeurs et à 17h à la Station Secrète. Les têtes d'affiche sont Jeanne Added et -M- (Matthieu Chedid), sans oublier le combo techno déjanté Salut C'est Cool qui se produit sur l'Eden, la scène secondaire installée dans une ancienne usine désaffectée, et draîne souvent un large public. La chanteuse franco-israélienne Yael Naim se produira également dans un lieu insolite pour un "Parcours Secret".
 
 

Samedi 27 juillet


Pour ce deuxième jour de festival, les concerts débutent de nouveau à midi au camping, à 17h15 à la Station Secrète. Les têtes d'affiche sont le rappeur belge Romeo Elvis, le DJ allemand Paul Kalkbrenner et la chanteuse pop danoise MØ
 


Dimanche 28 juillet


Pour cette dernière journée, on ne change pas les habitudes, avec les premiers decibels dès midi au camping et à partir de 17h sur les autres scènes. Les têtes d'affiche sont le rappeur Nekfeu et et le groupe anglais Metronomy.
 

Des places pour assister au festival sont encore disponibles : le ticket journée est à 42 euros (tarif plein), le pass 3 jours à 85 euros (tarif plein), les parcours secrets (sur réservation) de 8 à 30 euros. Pour plus d'informations, consulter le site officiel des Nuits Secrètes.  


 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Teaser Nabucco de Verdi

Les + Lus