Raismes : un jeune homme meurt après avoir percuté une voiture

Dimanche après-midi vers 16h48 un accident s'est produit entre une voiture et une moto-cross, au niveau de la place Léo Ferré à Raismes, près de Valenciennes. Le conducteur de la moto-cross, hospitalisé dans un état grave au centre hospitalier de Valenciennes, n'aurait pas survécu à ses blessures.

Un homme de 23 ans qui roulait au guidon d'une moto-cross a percuté une voiture dimanche à Raismes. Hospitalisé dans un état grave, il n'aurait pas survécu à ses blessures, d'après La Voix du Nord.

Premiers éléments

Selon les premiers éléments reccueillis par la police, un conducteur d'une trentaine d'années roulait à bord d'une Peugeot Avenue du Pinson à Raismes, en direction de la rue de la Fontaine de l'Ermite. Il s'est arrêté au niveau de la place Léo Ferré pour laisser passer un scooter puis une moto-cross qui roulait à vive allure. C'est à ce moment que le conducteur de la moto-cross aurait perdu le contrôle de son véhicule et serait venu percuter la portière de la Peugeot. Le conducteur de la voiture n'a pas été blessé.