Roubaix : 18 000 spectateurs réunis pour écouter les artistes du NRJ Music Tour

Le NRJ Music Tour et ses artistes ont réuni 18 000 spectateurs sur la Grand'place de Roubaix.

Louane était très attendue par le public du NRJ Music Tour à Roubaix.
Louane était très attendue par le public du NRJ Music Tour à Roubaix.
La Grand'place de Roubaix était pleine à craquer samedi soir, à l'occasion du NRJ Music Tour. 18 000 spectateurs sont venus profiter de ce concert gratuit pour s'éclater sur les chansons des artistes présents. Un record d'affluence pour l'événement.

Sur scène, les chanteurs ont défilé les uns après les autres avec des univers musicaux différents. Makassy, Amine, Sindy, Alvaro Soler, French Tobacco ou encore The King's Son ont interprété leurs tubes, avant que les trois têtes d'affiches, Mariana Kaye, Keen'v et Louane ne montent sur scène peu avant la tombée de la nuit.

Louane, star régionale

Originaire d'Hénin-Beaumont, Louane était attendue avec impatience par tout le public du Nord-Pas-de-Calais. Lors de l'interprétation de son tube "Jour 1", un problème technique a coupé le son du micro de la chanteuse qui a eu la surprise de voir et d'entendre tous les spectateurs reprendre son morceau acapella.
##fr3r_https_disabled##
Un moment fort pour l'actrice du film "La famille Bélier" qui a aussi chanté son nouveau hit "Jeune" et son titre "l'Avenir", accompagnés par les voix de ses fans.

Gad Elmaleh en facetime avec le public


Guillaume Pley, qui assurait l'ambiance durant toute la soirée du NRJ Music Tour a fait une petite surprise à Gad Elmaleh et aux spectateurs du concert en faisant un facetime avec l'humoriste durant le concert. L'animateur de NRJ a alors proposé au public de la Grand'place de Roubaix de faire "la danse de la joie" de Gad Elmaleh.




La Fouine, invité surprise de Sindy

La chanteuse hip-hop Sindy, révélée dans l'émission Popstar en 2013, avait elle aussi prévu une surprise pour les spectateurs du NRJ Music Tour. Lors de son dernier morceau sur scène, la jeune femme a fait entrer sur scène le rappeur La Fouine pour la plus grande joie du public. Les deux artistes ont chanté ensemble quelques minutes avant d'immortaliser leur passage à Roubaix par une petite vidéo.


Le numéro de Keen'v révélé sur scène

Dernier artiste à venir sur scène, Keen'v a enflammé la scène du NRJ Music Tour avec ses titres aux vibrations zouk. En interprêtant son tube "Saltimbanque", l'artiste s'est donné sur scène en enchaînant quelques mouvements de danse.

Après son hit "Dis moi oui" et après être aller à la rencontre du public en tapant dans les mains des spectateurs, Keen'v a connu une mésaventure. Pour clôturer l'événement, toute l'équipe de NRJ a révélé le numéro de portable du chanteur, pour le plus grand plaisir de ses fans et des spectateurs.






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture