• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Roubaix : l'ancien directeur de SFR prend la tête du géant des centres de données OVH

© ERIC PIERMONT & PHILIPPE HUGUEN / AFP
© ERIC PIERMONT & PHILIPPE HUGUEN / AFP

Michel Paulin est un habitué des postes de direction, notamment dans les entreprises de télécoms.

Par Q.V avec AFP

Le géant français des centres de données OVH, basé à Roubaix, a nommé un nouveau directeur général à sa tête : Michel Paulin, anciennement à la tête de SFR. 

Michel Paulin "va nous aider à accélérer la mise en oeuvre de notre nouveau plan stratégique - lui à la direction générale et moi dans mon rôle de président du conseil d'administration", a indiqué le fondateur d'OVH Octave Klaba dans un communiqué.
 

"J'ai toute confiance en ses qualités humaines pour développer la société en s'appuyant sur la forte culture d'entreprise de nos équipes", a-t-il ajouté.
Octave Klaba avait repris le poste de directeur général d'OVH en mars 2017, après l'avoir confiée pendant deux ans à Laurent Allard.

 

2 500 collaborateurs dans le monde


Michel Paulin est un habitué des postes de direction dans les télécoms. Il a notamment été le directeur général de SFR de 2016 à septembre 2017.
Il a également été le directeur général de l'opérateur marocain Meditel, et le directeur général de Neuf Cegetel au début des années 2000.

L'entreprise roubaisienne emploie 2.500 collaborateurs dans le monde, et compte 28 centres de données répartis sur quatre continents.

 

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus