The Voice : le Lillois Marius éliminé... puis repêché de justesse dans l'équipe de M Pokora !

Publié le Mis à jour le

Coup de théâtre, ce samedi soir dans l'émission "The Voice", pour le Lillois Marius : alors qu'il était éliminé de l'équipe de Zazie (et donc de l'émission), M Pokora a décidé de le sauver. Il poursuit donc l'aventure et accès aux primes en direct, dès samedi prochain. 

On a cru que c'était fini, qu'on ne verrait plus le regard bleu, les bouclettes et le joli grain de voix du Lillois Marius. Que nenni ! Ce samedi soir, Marius a d'abord interprêté "Etre un homme comme vous" de Robert et Richard Sherman, issue du Livre de la Jungle. En battle contre Alexandre Sookia et Emmy Liyana, le candidat a joué la carte de l'humour et de l'interprétation. Ca a marché : le public était debout, le jury hilare, face à ce roi des singes du Nord. 

A partir de 4'35

##fr3r_https_disabled##
Marius, The Voice : "Etre un homme comme vous"


Sauvé sur le fil


Une prestation belle et fraîche, qui ne suffit pourtant pas : alors qu'elle doit trancher entre les trois candidats, Zazie choisit de conserver Emmy Liyana, et par conséquent d'éliminer notre champion. La mine triste, il s'avance avec son camarade de galère vers la sortie lorsque M Pokora appuie sur son buzzer, et s'avance en pas de singe, comme Marius, pour lui faire comprendre qu'il le sauve..!

##fr3r_https_disabled##
Le Lillois Marius, éliminé ?



Le Lillois poursuit donc l'aventure et sera présent pour le premier prime en direct, samedi prochain. On ne sait pas encore quel titre il a choisi, mais on parie sur quelquechose d'original et touchant... forcément.