• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Tourcoing : des tirs d'arme à feu sur la maison d'une famille

© Google
© Google

Plusieurs incidents ont eu lieu dans la journée de jeudi dans un quartier de Tourcoing, où un domicile familial a été la cible de tirs d'arme à feu. une enquête de police est ouverte.

Par TM

C'est La Voix du Nord qui révèle ce vendredi les incidents qui ont eu lieu jeudi 15 novembre dans la rue des Omnibus à Tourcoing. Des faits en partie confirmés par la police. 

Dans l'après-midi, une mère de famille habitant ce quartier a eu un "différend" avec un individu qui, selon le quotidien régional, était muni d'une "arme de guerre", type AK 47 (Kalachnikov). L'homme aurait même tenté de tirer en l'air. 

A l'arrivée de la police, l'agresseur avait pris la fuite. Après cette altercation, la mère de famille aurait été hospitalisée, sans que l'on ne connaisse l'état de ses blessures. 
 

Des tirs dans les volets


Plus tard, dans le courant de la soirée, la maison de la victime a été la cible de coups de feu heureusement san faire de blessé. Des impacts de projectiles ont été relevés sur les volets de l'habitation.

La police de Tourcoing a ouvert une enquête mais se refuse à tout commentaire sur ces "incidents", précisant simplement que des auditions sont en cours. La sécurité publique indique par ailleurs qu'on ignore si les deux agressions sont le fait d'un même individu. 

Selon le père de famille interrogé par La Voix du Nord, son fils "s’est embrouillé avec une jeune fille dans le bus, hier en début d’après-midi" et "elle l’a menacé d’appeler son oncle".

Sur le même sujet

Avec Arnaud Ducoudré, directeur d'antenne Sanef 107.7

Les + Lus