• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Aulnoy-lez-Valenciennes : une battue pour retrouver Guillaume Tilloy, disparu depuis une semaine

Une soixantaine de personnes a recherché le trentenaire ce dimanche matin. / © France 3
Une soixantaine de personnes a recherché le trentenaire ce dimanche matin. / © France 3

Guillaume Tilloy, 36 ans, a disparu depuis samedi 28 juillet. Ses proches ont organisé des recherches ce dimanche matin à partir du magasin Carrefour d'Aulnoy-lez-Valenciennes.

Par France 3 Nord

La famille du trentenaire disparu a organisé une battue, ce dimanche matin, pour rechercher Guillaume Tilloy. Le jeune homme n'a plus donné de nouvelles après avoir quitté son lieu de travail, une pizzeria de Saint-Amand-les-Eaux, le 28 juillet.

Depuis 8h, une soixantaine de personnes effectue des recherches autour des logements étudiants de la résidence universitaire du Mont Houy où sa voiture, une Citroën C2 blanche, a été retrouvée le 30 juillet. Son téléphone est toujours désactivé.
 
© France 3
© France 3

Les participants ont ensuite pris la direction des berges de l’Escaut, sur la commune de Trith-Saint-Léger. La police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins mais le trentenaire reste introuvable malgré les investigations.

Il mesure 1m78, de corpulence moyenne, cheveux châtains courts, yeux marrons. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d'un tee-shirt noir avec des dessins gris de type "tribal", un pantalon noir, baskets noires avec des lacets blancs et présentait un hématome à l'oeil droit.

 

Sur le même sujet

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus