Le VAFC s'impose face à Tours avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur

Les joueurs du VAFC se sont imposés 2-0. / © MAXPPP
Les joueurs du VAFC se sont imposés 2-0. / © MAXPPP

Le VAFC continue sa pente ascendante grâce à une victoire 2-0, ce vendredi, face à Tours. Une belle manière de remercier Faruk Hadzibegic, entraîneur sur le départ. 

Par Jeanne Blanquart

Ce fut un match bien mené, carré, sans trébuchement. Les joueurs du VAFC se sont imposés 2-0, vendredi soir, face à Tours. Roudet a ouvert le score à la 57e, tandis que Dabo confirmait la percée en toute fin de match, à la 84e minute. "Il nous manquait de tranchant, il nous manquait un peu de peps", estime pourtant Nicolas Rabuel en fin de match. "On était trop propres pour que cette maîtrise devienne plus dangereuse."



Avant le nouvel entraîneur


C'est une belle victoire pour le VAFC, pourtant en eaux troubles quant à son entraîneur. Faruk Hadzibegic, entraîneur du club, a été écarté dans un enchaînement d'événements digne d'un feuilleton et on ne sait toujours pas qui sera désigné pour le remplacer. 

En tout cas, cette belle victoire, la 2e consécutive, permet aux Valenciennois de retrouver une belle confiance avant le prochain match, contre Paris. Le VAFC remonte dans le classement et se positionne à la 9e place. 


Sur le même sujet

Bouzincourt (80): inhumation des corps de deux soldats britanniques

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne